Semences

« Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. » -2 Corinthiens 9:10
Faire un don

Dons et semences

Une opportunité

Une opportunité de semer…

Nous croyons dans le principe des semences et des récoltes (2 Cor. 9:6-13). Dans cette mesure, nous donnons à tous l’opportunité de participer à l’œuvre de l’Évangile.

Que ce soit par la prière, par l’exercice des dons et des talents, par des ressources matérielles ou financières, une semence est une semence, et elle engendre une récolte. Par vos semences, vous contribuez à faire voyager l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ à travers les nations, non seulement en paroles, mais aussi en actions à travers les œuvres missionnaires que nous soutenons mensuellement, puis à travers les médias que nous produisons, visant toujours l’édification des Saints.

« […] Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, dit l’Éternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. »

– Psaumes 95:1-6

Quand Dieu donne la vision…

Comme le dit si bien le Pasteur Yvon Stabili : « Quand Dieu donne la vision, Il donne la provision ».

Commençons par affirmer ceci : « Dieu est notre source ». Notre mission, c’est de faire des nations des disciples (Mat. 28:19), mais c’est Sa moisson et nous sommes Ses ouvriers envoyés dans Sa moisson, et Il en est le maître (Mat. 9:38). Il est le Dieu fidèle qui pourvoit à tous nos besoins (Phil. 4:19) et nous savons qu’il est fidèle à Sa promesse d’être avec nous jusqu’à la fin (Mat. 28:20).

En accord avec les affirmations précédentes, nous ne passons pas la quête chez EVC, nous donnons une opportunité de semer dans l’œuvre de l’expansion du Royaume de Dieu partout à travers le monde.

Comment semer

Plusieurs façons de semer

IMPORTANT !

Nécéssaire pour reçus d’impôt

Identifiez vos dons

      • Votre nom
      • Votre adresse
      • À quoi votre don est désigné

PayPal

Don récurrent aussi disponible

Cliquez sur le bouton et suivez les instructions.

 

Carte de crédit

Don récurrent aussi disponible

Cliquez sur le bouton et suivez les instructions.

 

Virement INTERAC

En tout temps
  • Courriel : [email protected]
  • Question : Pourquoi ?
  • Réponse : dime (sans majuscule, sans d’accent)
  • Commentaire : Votre nom et la raison de votre semence.

 

Par chèque

par la poste ou en personne

Nom : EVC

Adresse postale :
75, 15e Avenue
Lachine, Qc, H8S 3L7

En personne

Venez nous rencontrer

À l’extérieur des heures de réunion, vous pouvez glisser vos semences dans la chute à courrier, dans la porte blanche faisant face à la 15e Avenue.

F.A.Q.

Foire aux questions

Émettez-vous des reçus d’impôts ?

Chacun des dons financiers que nous recevons est éligible à recevoir un reçu pour fins d’impôts. Ces reçus sont émis une fois dans l’année et sont envoyés par la poste. Pour qu’un reçu soit émis, il est toutefois nécessaire que le dons ait été accompagné de votre nom ainsi que de votre adresse.

Où va mon don ?

Nous procédons en honorant les « dons désignés », c’est-à-dire que si vous donnez avec une mention spécifique (ex: Mission Cuba), votre don ira en totalité pour la raison pour laquelle vous donnez. Dans le cas où un don n’a aucune mention spécifique, nous appliquerons celui-ci aux offrandes régulières.